Questions fréquentes

ColliShop Professional s’adresse uniquement aux clients professionnels et se réserve donc le droit de demander au client les pièces justificatives nécessaires.

Les cartes-cadeaux (avec ou sans T.V.A. récupérable) peuvent être facilement réservées en ligne. Nous vous envoyons un e-mail de confirmation dès réception de votre réservation.

Ce n’est qu’après l’envoi de cet e-mail de confirmation que nous traiterons votre commande. Les cartes-cadeaux imprimées sont livrées dans un délai de neuf jours ouvrables. Les cartes-cadeaux numériques sont envoyées dans les quatre jours ouvrables.

Une carte-cadeau est valable un an à compter de la date à laquelle ColliShop Professional crée la carte. Une carte-cadeau n’est ni échangeable ni remboursable.

La valeur minimale d’une carte-cadeau est de € 5. Au-delà de ce montant, vous choisissez vous-même la valeur des cartes que vous commandez.

Le montant total d’une commande doit être de minimum € 500 (réparti entre les montants choisis pour les cartes-cadeaux). Pour toute commande numérique inférieure à € 500, des frais administratifs de € 30 sont comptés.

Aucuns frais administratifs ou d’expédition ne sont comptés pour les commandes d’un montant minimum de € 500. Pour toute commande numérique inférieure à € 500, des frais d’administration de € 30 s’ajoutent.

Vous pouvez placer le logo de votre entreprise ou un texte libre de 35 caractères sur la carte.

Les cartes-cadeaux imprimées sont livrées dans un délai de neuf jours ouvrables. Les cartes-cadeaux numériques sont envoyées dans un délai de quatre jours ouvrables.

Nous activons vos cartes-cadeaux dès que vous en confirmez la réception. Pour ce faire, répondez à notre e-mail de confirmation original. Les cartes seront utilisables le lendemain de leur activation.

Si vous annulez votre commande après qu’elle a été confirmée par ColliShop Professional, nous vous facturerons un dédommagement.

Veuillez consulter le point 4D de nos conditions générales : https://www.collishopprofessional.be/b2b/static/img/pdf/algemene-verkoopsvoorwaarden-fr.pdf.

Les cartes-cadeaux sont valables auprès des enseignes de Colruyt Group. Elles ne peuvent être utilisées que comme moyen de paiement auprès des enseignes et sur les assortiments mentionnés sur la carte.

Que vous achetiez votre cadeau en magasin ou que vous le réserviez en ligne, vous remettez toujours votre carte-cadeau à la caisse du magasin. Vous pouvez dépenser le montant de la carte-cadeau en une ou plusieurs fois.

Le solde est conservé sur la carte. La carte n’est pas échangeable en espèces.

Oui. Les cartes-cadeaux sont cumulables, pour autant que les enseignes et assortiments mentionnés sur les différentes cartes soient identiques.

Si vous achetez, par exemple, des jouets chez DreamLand, vous pouvez cumuler une carte-cadeau ColliShop Professional avec une carte-cadeau DreamLand pour particuliers.

La carte-cadeau peut également être cumulée avec des promotions et réductions en cours. La carte cadeau est un moyen de paiement.

Si le montant de vos achats dépasse le solde sur votre carte-cadeau, vous payez simplement la différence (en espèces ou par carte de banque).

Si vous avez chargé votre carte-cadeau dans l’application Xtra, vous pouvez consulter le solde vous-même. (Chargez votre carte-cadeau sur votre profil Xtra. Saisissez le code-barres et le code de sécurité de votre carte-cadeau dans l’application Xtra ou sur monxtra.be. Votre solde est immédiatement visible.)

Dans le cas contraire, vous pouvez toujours nous contacter au +32 2 363 51 50.

Vous pouvez utiliser le montant figurant sur la carte en une ou plusieurs fois. Le solde reste sur la carte.

Deux possibilités s’offrent à vous : scanner la carte-cadeau à l’aide de votre smartphone ou l’imprimer et apporter votre version papier en magasin.

Vous pouvez passer votre commande en ligne, la retirer dans l’un de nos magasins et la payer à la caisse avec votre carte-cadeau.

Contact

+32 2 363 51 50
Du lundi au vendredi de 9 à 17 h