Questions Fréquentes

Vous pouvez réserver des articles directement dans notre webshop ou par e-mail à l’adresse info@collishopprofessional.be.

Dès l’enregistrement de votre réservation, vous recevez une confirmation de votre commande.

Lors de l’enlèvement dans un magasin Colruyt ou OKay :

  • le paiement se fait à la caisse (si vous souhaitez une facture pour vos achats, il vous suffit de le demander à la caisse) ;
  • à l’aide de la carte Colruyt. Vous n’avez pas encore de carte ?
    Demandez-la ici.
  • à l’aide de la carte Promesse pour les organismes publics. Pour de plus amples informations, veuillez contacter le service Promesse de la comptabilité au numéro +32 2 363 55 45 (joignable durant les heures de bureau).

Pour les livraisons à domicile :

  • par facture, après concertation avec le service ColliShop Professional.

La livraison peut être effectuée à une autre adresse que l'adresse de facturation.

Pour demander une offre de prix, veuillez envoyer un e-mail à l’adresse info@collishopprofessional.be.

Si vous utilisez un bon de commande, vous pouvez l’envoyer par e-mail à l’adresse info@collishopprofessional.be.

Nous livrons à maximum 50 km des frontières belges.

Vous pouvez retirer votre colis dans un magasin Colruyt ou OKay.

Attention : si vous faites livrer des articles Dreambaby dans un magasin Colruyt ou OKay, un supplément de € 1 vous sera demandé.

Vous pouvez également faire livrer votre commande à domicile.

Attention : des frais de livraison sont comptés pour toute livraison à domicile.

S’ils sont de stock, les articles réservés seront livrés dans les trois jours ouvrables dans votre point d’enlèvement Colruyt ou OKay.

Les réservations Dreambaby sont prêtes dans les trois à cinq jours ouvrables.

Sauf indication contraire dans l’e-mail de confirmation, le délai de livraison pour les réservations livrées à domicile est de maximum dix jours ouvrables.

Votre colis est livré gratuitement dans un magasin Colruyt ou OKay.

Les petits articles sont livrés gratuitement dès € 60 d’achat T.V.A. comprise par l’intermédiaire de bpost. Pour les commandes de moins de € 60 T.V.A. comprise, les frais de transport s’élèvent à € 3,99 T.V.A. comprise.

Les articles volumineux sont livrés gratuitement à partir de € 250 T.V.A. comprise. Pour les commandes d’articles volumineux de moins de € 250 T.V.A. comprise, les frais de transport s’élèvent à € 30 T.V.A. comprise.

Pour certains articles, la livraison à domicile est incluse dans le prix. Vous pouvez reconnaître ces articles au logo et à la mention « Livraison à domicile incluse ».

Les articles avec le logo ne peuvent pas être réservés en ligne. Vous pouvez les réserver en envoyant un e-mail à l’adresse info@collishopprofessional.be.

La livraison à domicile est proposée par ColliShop Professional comme service supplémentaire.

  • Pour un petit article : rapportez l’article défectueux avec le ticket de garantie ou la facture dans un magasin Colruyt ou OKay.
  • Pour un article volumineux : envoyez-nous un e-mail avec des photos de l’article défectueux à l’adresse info@collishopprofessional.be.

Si vous n’avez pas reçu votre commande, vous pouvez appeler le +32 2 363 51 50 ou envoyer un e-mail à l’adresse info@collishopprofessional.be.

  • Pour un petit article : vous pouvez le rapporter dans un magasin Colruyt ou OKay. Apportez également votre facture.
  • Pour un article volumineux : envoyez-nous un e-mail à l’adresse info@collishopprofessional.be.

ColliShop Professional s’adresse uniquement aux clients professionnels et se réserve donc le droit de demander au client les pièces justificatives nécessaires.

Les cartes-cadeaux (avec ou sans T.V.A. récupérable) peuvent être facilement réservées en ligne. Nous vous envoyons un e-mail de confirmation dès réception de votre réservation.

Ce n’est qu’après l’envoi de cet e-mail de confirmation que nous traiterons votre commande. Les cartes-cadeaux imprimées sont livrées dans un délai de neuf jours ouvrables. Les cartes-cadeaux numériques sont envoyées dans les quatre jours ouvrables.

Une carte-cadeau est valable un an à partir de la date d’activation de la carte par ColliShop Professional. Une carte-cadeau n’est ni échangeable ni remboursable.

La valeur minimale d’une carte-cadeau est de € 5. Au-delà de ce montant, vous choisissez vous-même la valeur des cartes que vous commandez.

Le montant total d’une commande doit être de minimum € 500 (réparti entre les montants choisis pour les cartes-cadeaux). Pour toute commande numérique inférieure à € 500, des frais administratifs de € 30 sont comptés.

Aucuns frais administratifs ou d’expédition ne sont comptés pour les commandes d’un montant minimum de € 500. Pour toute commande numérique inférieure à € 500, des frais d’administration de € 30 s’ajoutent.

Vous pouvez placer le logo de votre entreprise ou un texte libre de 35 caractères sur la carte.

Les cartes-cadeaux imprimées sont livrées dans un délai de neuf jours ouvrables. Les cartes-cadeaux numériques sont envoyées dans un délai de quatre jours ouvrables.

Nous activons vos cartes-cadeaux dès que vous en confirmez la réception. Pour ce faire, répondez à notre e-mail de confirmation original. Les cartes seront utilisables le lendemain de leur activation.

Si vous annulez votre commande après qu’elle a été confirmée par ColliShop Professional, nous vous facturerons un dédommagement.

Veuillez consulter le point 4 C de nos conditions générales : https://www.collishopprofessional.be/b2b/static/img/pdf/algemene-verkoopsvoorwaarden-fr.pdf.

Les cartes-cadeaux sont valables auprès des enseignes de Colruyt Group. Elles ne peuvent être utilisées que comme moyen de paiement auprès des enseignes et sur les assortiments mentionnés sur la carte.

Que vous achetiez votre cadeau en magasin ou que vous le réserviez en ligne, vous remettez toujours votre carte-cadeau à la caisse du magasin. Vous pouvez dépenser le montant de la carte-cadeau en une ou plusieurs fois.

Le solde est conservé sur la carte. La carte n’est pas échangeable en espèces.

Oui. Les cartes-cadeaux sont cumulables, pour autant que les enseignes et assortiments mentionnés sur les différentes cartes soient identiques.

Si vous achetez, par exemple, des jouets chez DreamLand, vous pouvez cumuler une carte-cadeau ColliShop Professional avec une carte-cadeau DreamLand pour particuliers.

La carte-cadeau peut également être cumulée avec des promotions et réductions en cours. La carte cadeau est un moyen de paiement.

Si le montant de vos achats dépasse le solde sur votre carte-cadeau, vous payez simplement la différence (en espèces ou par carte de banque).

Si vous avez chargé votre carte-cadeau dans l’application Xtra, vous pouvez consulter le solde vous-même. (Chargez votre carte-cadeau sur votre profil Xtra. Saisissez le code-barres et le code de sécurité de votre carte-cadeau dans l’application Xtra ou sur monxtra.be. Votre solde est immédiatement visible.)

Dans le cas contraire, vous pouvez toujours nous contacter au +32 2 363 51 50.

Vous pouvez utiliser le montant figurant sur la carte en une ou plusieurs fois. Le solde reste sur la carte.

Deux possibilités s’offrent à vous : scanner la carte-cadeau à l’aide de votre smartphone ou l’imprimer et apporter votre version papier en magasin.

Vous pouvez passer votre commande en ligne, la retirer dans l’un de nos magasins et la payer à la caisse avec votre carte-cadeau.

Chez ColliShop Professional, vous bénéficiez de tarifs professionnels.

Pour Dreambaby, vous trouverez de plus amples informations ici : https://www.dreambaby.be/e/fr/db/contact/prix/qu-est-ce-que-la-garantie-des-prix-les-plus-bas-chez-dreambaby.

Pour DreamLand, vous trouverez de plus amples informations ici : https://www.dreamland.be/e/fr/dl/contact/site-web-service-clientele/est-ce-que-je-fais-un-bon-deal-si-j-achete-chez-dreamland.

Pour l’enseigne Grands Vins, vous trouverez de plus amples informations ici : https://grandsvins.colruyt.be/spirits/fr/faq.

Pour Dreambaby, vous pouvez remplir le formulaire de contact : https://www.dreambaby.be/e/fr/db/contact/prix/qu-est-ce-que-la-garantie-des-prix-les-plus-bas-chez-dreambaby.

Pour l’enseigne Grands Vins, vous pouvez appeler notre Téléphone Rouge au +32 2 345 23 45.

Le recupel est toujours compris dans le prix. Vous pouvez trouver les prix ici : https://www.recupel.be/media/2453/appliancelist_2019_fr.pdf.

Les articles avec ce symbole ne peuvent pas être jetés avec les autres déchets ménagers.

Ce symbole fait partie de la directive 2012/19/UE relative aux déchets d’équipements électriques et électroniques qui impose le tri, le traitement et d’autres formes de valorisation pour ce type de déchets.

Envoyez un e-mail à l’adresse info@collishopprofessional.be avec les données liées à votre login et à votre mot de passe. L’un de nos collaborateurs vous fournira un nouveau login ou un nouveau mot de passe.

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